Skip to main content
 

Les chambres d'hôtes

Hors périodes des vacances scolaires les trois chambres du gîte : Fraxinus (frêne), Larix (mélèze) et Abies (sapin), peuvent être réservées en formule chambres d’hôtes.

Deux chambres ont une capacité de deux personnes, la troisième chambre peut accueillir de deux à quatre personnes. Toutes les chambres disposent d’une salle d’eau privative. Un coin cuisine-séjour est à disposition des hôtes pour le petit-déjeuner, les boissons chaudes et la détente.

Fraxinus

Cette chambre est située au rez-de-chaussée, elle est orientée à l’ouest avec deux fenêtres qui donnent sur le chemin des Achards, à l’arrière de la maison. Sa surface est de 15 m² et sa capacité est de deux personnes (avec un lit double séparable en deux lits simples). Elle est dotée d’une salle d’eau privative (lavabo, douche, toilettes).

Larix

Blottie au cœur de la maison cette chambre, en rez-de-chaussée, est orientée au nord et est éclairée par une fenêtre de toit. Sa surface est de 12 m² avec une capacité de deux personnes (un lit double séparable en deux lits simples). Elle dispose d’une salle d’eau privative (lavabo, douche, toilettes).

Abies

La chambre est située dans le combles avec une orientation au sud et est accessible par un escalier privatif. Elle est éclairée par deux fenêtres de toit. Avec une surface de 20 m² elle peut accueillir de deux à quatre personnes, car elle dispose d’un lit double (séparable en deux lits simples) et d’un lit-gigogne deux places. Elle dispose de sa salle d’eau privative (lavabo, douche, toilettes).